Pathfinder Alpha en français 20
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)
Il y a même une page de pub pour la gamme Pathfinder!
N'hésitez pas à passer le lien à tous ceux qui pourraient être intéressés ... c'est à mon avis par le bouche à bouche que Pathfinder a le plus de chance de se faire connaître de la communauté rôlistique française.
Lien pour le téléchargement : >ICI<.
Bonne lecture !
Excellent , Grand Respect à toi Dalvyn pour avoir traduit 138 pages d'un manuel en anglais , j'avoue je t'envie ...
Yep, comme je viens de l'écrire sur le forum du scriptorium, grand merci à toi et bravo pour le boulot accompli!
Content que ça vous soit utile.
Je cite David :
Je cite David :Ha bon Moi j'avais compris bêta cet été en broché(format couverture souple) et PRPG en relié en août 2009(format couverture dure) !!!
"En fait l'Alpha ne sera pas traduite, on bosse sur la Bêta directement qui sortira en VF en même temps que la VO cet été."
Donc l'alpha sera traduite et dispo en pdf cet été, quant au livre en lui même il faudra attendre 2009 si le planning Paizo est respecté Grand Strateger
J'ai pas bon ?!?!?!
Moi du fond de mon bureau de mon vrai travail qui me fait vivre (donc hors des locaux BBE, ce qui fait que j'ai pas la confirmation de mes petits camarades) pour le moment je ne peux que citer ceci :
"Just like the Alpha releases, the Beta release will be available as a free PDF download on paizo.com"
Paizo l'éditera en papier et en pdf, nous... I don't know.
Je veux la Béta en français et en book souple !!! Comme les 'ricains !!! Et puis d'abord !! Nan mais !!! :p
Vous pouvez télécharger le fichier sur le Scriptorium.
Bonne lecture !
Si vous voulez rapporter des erreurs, postez sur le fil adéquat sur le Scriptorium.
Suite à ce message :
Je voulais parler de la beta bien évidemment....y-a-t-il des nouvelles ? Traduction de la béta en couverture souple cet été en magazin ou pas ?
Moi du fond de mon bureau de mon vrai travail qui me fait vivre (donc hors des locaux BBE, ce qui fait que j'ai pas la confirmation de mes petits camarades) pour le moment je ne peux que citer ceci :
"Just like the Alpha releases, the Beta release will be available as a free PDF download on paizo.com"
Paizo l'éditera en papier et en pdf, nous... I don't know. Grand Strateger
Merci